PVernet

 

 

 

 

 

Chers membres,

 

Comme communiqué précédemment, je suis l’heureux candidat choisi par le Conseil d’Administration du Tennis Club de Thuin pour reprendre la gestion HORECA du club.

 

Tout d’abord, je tiens à remercier le comité du TCThuin pour sa confiance.

 

Ensuite quelques mots pour me présenter :

 

Thudinien (d’adoption) depuis plus de 20 ans j’habite à quelques pas du club, ancien membre actif en tant que joueur puis trésorier (avant que le Club grandisse). Mon épouse Florence L’Heureux ainsi que mes 2 fils, Jules et Gaston sont membres depuis de longues années (ma fille Esther préférant l’équitation et le violon…). La cuisine est ma grande passion depuis toujours et je m’y adonne régulièrement bénévolement en partageant les fourneaux des Vrais Soudeurs un soir par semaine, et à diverses occasions en tant que chef à domicile pour des amis et autres associations de l’entité. Je suis titulaire de l’accès à la profession de « Restaurateur-Organisateur de banquets » certifié par le SPW Economie.

 

Suite à la fermeture probable de l’usine Caterpillar à Gosselies où je travaille depuis plus de 20 ans dans le contrôle de gestion, je suis en pleine reconversion professionnelle. Mes aspirations de deuxième partie de carrière étant depuis longtemps tournées vers l’Horeca, je vois le club house du TC comme une belle opportunité.

Les grandes lignes du projet que j’aimerais mettre en œuvre au sein du Club sont les suivantes :

·         d’une part continuer d’offrir un service/animation ‘bar’ tant en qualité qu’en convivialité, dans la lignée de ce que Johann proposait,

·         d’autre part, de développer plus largement l’offre ‘restauration’ qui permettrait encore plus de convivialité au sein du club.

 

Les pistes doivent encore mûrir et la mise en place va se faire graduellement d’ici l’été. Dans ce cadre je fais appel à toutes les personnes (de préférence des étudiants) qui seraient intéressées de rejoindre l’équipe bar pour assurer les différentes permanences de façon régulière et/ou ponctuelle. N’hésitez pas à vous faire connaître par email (patrickvernet99@gmail.com).

 

Au plaisir de vous rencontrer au club house.

 

Cordialement

 

Patrick

La joyeuse équipe du bar

Mort de soif pendant un match ? Envie de décompresser après ??

L'équipe de Club House vous accueille et vous sert des spécialités locales !